http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065323.html
très bon coup de pub
tro bien la vidéo!
trop bien!!!! vive la wii, et south park
yavé pas la video avec les soustitre en francais
c est énorme franchement c est trop bon, il sont trop fort ces japonais de nintendo !!
To be continued...... LA SUITE !! ! LA SUITE !! !
Génial l´épisode , you´re all retarded fish-frog-squirells-monkeys
Ouais c´est bon pour nintendo sa