En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on est le 8....
niebelungen
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:59:28
dans un moi exactement ,quelques centaines de personnes mourron a 5H du mat en s´etoufant les un les autres pour avoir la wii en premier...ca me rapelle un truc en 2002 avec la vielle generation de consoles vous croyez qu´ils ouvrirons les magasins a minuit? enfin bon jdiça jdi rien
Glandur
Niveau 7
08 novembre 2006 à 16:01:52
wé et demain on es le 9 non ?
niebelungen
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:02:45
JE PENSE c´est deja ca
Yoshi_62840
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:03:39
euh ...
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:04:33
j´ai entendu parlé que scoregame ouvrirait ces portes a minuit, faudra que jl´ai appelle pour être sur.
gammalpha
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:04:37
Dans un mois pile je serai en train de jouer a twi light princess
Caziro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:06:33
Yep, vivement le Wiiiit
Zelda, Red steel, wii sports, Wario ware, Trauma center, Sonic, Rayman....
Et j´en aurai que deux dans ceux là (Zelda et Wii sports)
Thm02
Niveau 24
08 novembre 2006 à 16:13:00
Bordel degouté, les examen commence le 6 decembre à St nicolas :´(
jo_802
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:11:10
vous pensez que si je vien au magasin vers 4-5h il y en aura encore?
Jipeehey
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:13:20
le score game de bastille est ouvert a minuit en tout cas, sauf changement de derniere minute.
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:19:10
Et ce matin, vautrée sur ma table en cours de droit, en train de mourir à moitié, je songeais à ce que je retrouverais sur ce bon vieux forum ce soir...
... et j´étais sûre qu´il y en aurait bien un qui nous claquerait "on est le 8, c´est dans un mois !"
^^
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:25:04
j´y pensais aussi il y´a quelques jours xD
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:26:55
Moui moui
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:28:37
ca m´etonne meme qu´il n´y en ai qu´un
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:45:29
J´en ai vu deux moi, juste après celui la ^^
captverglas
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:51:47
mes exams commencent le 8 _O_....
Jour fatidique xD
Yoshi_62840
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:52:42
Ba moi, je commence à jouer à Zelda et red steel le 8 ^^