En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
snif snif
amour_de_wii
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:41:08
Le 8 deçembre moi j´ai le bac blanc OUIN :snif2mais le soir meme je jouerais a la wii
alucarddu30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:42:07
et moi un CCF pour mon BEP de compta ><
Jipeehey
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:45:16
J´ai mangé ma derniere boite de ravioli ce midi..
amour_de_wii
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:45:57
hoo je sui pas tt seul mais le soir je vai me detruire les neuronnes sur la wii heuresment qu´elle ne sort pas le 7 sinon j´orais plus eu de neuronnes pour le bac blanc
Jipeehey
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:50:45
Pas besoin de neuronnes pour un bac blanc. tu le fais la wiimote dans le nez.