Bonjour le fofo
Je viens vous demandez une confirmations svp
se matin au lycée j´ais discuté avec un amis, on en est venus au sujets" Wii" hormis hormis les "ooooooh" et les "aaaaah" je lui est dit que je compter me la prendre a noel , il ma dit surtout pas ! as noel il risque d´y avoir pleins de défaults encore sur la console, c´est donc pour ceci que je vient vous voir
esque a sa sorti la Wii disposera de quelques "défaults" génant ? je pense comme la psp avec le bouton carré ou la peinture de sigle sony qui s´éfface etc ... bon vous allez me dire sony c´est pas nintendo mais nintendo n´est pas a l´abris de quelque défaults
si :qeustion: et si oui pourriez vous me dire quels serons ces principaux défaults ? car j´avou que mon ami se matin ma quand meme fait hésiter au sujet de l´achat de ma wii a noel
(je tient as préciser que mon amis n´est pas un pon-S au contraire il aime pas sony )
Merci a tous.