CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défaults ... ?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:23:03

Bonjour le fofo :-)

Je viens vous demandez une confirmations svp :)

se matin au lycée j´ais discuté avec un amis, on en est venus au sujets" Wii" hormis hormis les "ooooooh" et les "aaaaah" je lui est dit que je compter me la prendre a noel , il ma dit surtout pas ! as noel il risque d´y avoir pleins de défaults encore sur la console, c´est donc pour ceci que je vient vous voir :)

esque a sa sorti la Wii disposera de quelques "défaults" génant ? je pense comme la psp avec le bouton carré ou la peinture de sigle sony qui s´éfface etc ... bon vous allez me dire sony c´est pas nintendo mais nintendo n´est pas a l´abris de quelque défaults :question: si :qeustion: et si oui pourriez vous me dire quels serons ces principaux défaults ? car j´avou que mon ami se matin ma quand meme fait hésiter au sujet de l´achat de ma wii a noel :question:

(je tient as préciser que mon amis n´est pas un pon-S au contraire il aime pas sony )

Merci a tous.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:25:27

:non: connaissant Nintendo j´en doute fort :)

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:26:39

bah comme personne ne l´a encore....pas facile de dire
comme je suis quelqu´un de positif, je dirai rien.

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:27:07

non, je pense pas du tout car nintendo fait de très bon produit meme les premieres séries( j´ai acheté ma gamecube ma ds et ma ds lite le jour de leur sortie et toujours aucun probleme alors fonce pour la wii.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:27:20

en faite se qui me fait le plus peur c´est d´un coup de **** ... il sorte la Wii normal a noel, et cet été il sorte un autre modèle de Wii avec des jeux compactible que avec la nouvelle Wii ou des accéssoires inédits etc ...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:28:40

Nintendo n´a pas l´habitude faire ca avec les consoles de salon, c´est plutot avec les console portable.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:29:11

Faudra attendre sa sortie pour savoir. Rapellons nous aussi des quelques désagréments rencontrés par les acheteurs de la DS lite au lancement (fissures)

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:29:38

et encore il ne vont pas faire sa avec les console de salon et en plus si il en sorte une nouvelle en europe c´est 2 ans apres et pas 6 mois apres.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:29:52

Bein console de salon disons que la GC est la premiere as gros succés de nintendo, les autres sont trop vielles, je pense a la nes etc, as cet époque nintendo ne pouvais pas se le permetre, mais maintenant oui :peur:

diddy24
diddy24
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:31:57

J´ai toujours ma Snes, N64,Gamecube, toute achetée a la sortie, et impeccable.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:32:30

le seul souci que j´ai eu avec nintendo etait la DS que j´ai acheté dès sa sortie et l´ecran est tombé en rade 2 mois plus tard (default de fabrique)

Mais pour la Wii console de salon j´en doute fort, nintendo à toujour fais des console robuste... j´espere qu´il continuront dans ce sens

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:33:39

Oui mais comme je dit, nes 64 et meme GC, as cet époque les console était performentes ok, mais la la Wii est énorme, sa m´étonerais pas que il se sont rué sur le gameplay et on pas chercher les petit problèmes genres, la ou on mets le cd le petit boitier la, bein se casse, ou alors que la console raille les Cd, ou console et manete trop fragile,

j´avoue que j´ais un peux peur ^^

RaghErty
RaghErty
Niveau 2
08 novembre 2006 à 15:35:28

en quelques sortes, le fait que la console debarque au USA et au japon est une bonen chose.
Cela nous permettra de voir si la Wii a des defaults des sa sortie.
Comme ca on saura si il nous faut l´acheter a sa sortie, et puis meme en etant optimiste, on peut esperer que Nintendo corrige ses defaults pour sa sortie europeenne

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:37:13

euh si il corrige les défaults, alors la les Wii ne serons pas disponibles le 8 décembres ^^ as moin que les nintendoka bosse toute les nuits j´usque a la date ^^

RaghErty
RaghErty
Niveau 2
08 novembre 2006 à 15:39:27

euh ouais c ´est sur que si ils decident de corriger des defaults ( qui restent plus qu´incertains ^^ on parle de Nintendo, quand meme ^^ c ´est pas de la m*** ) la date de sortie sera retarde... :snif2:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:40:06

J´espere que le miyamoto c´est se que il fait sinon il se fera boté les fesses ^^

RaghErty
RaghErty
Niveau 2
08 novembre 2006 à 15:42:58

ohhh moi qui ait ete au MGS, je venere Myamoto pour le nouveau Zelda qu´il nous a fait ! :coeur: ^^
Et puis justement, j´y ai jouer a la Wii ^^et des defaults, j´en ai pas vu un seul ( bon c ´est sur que c´est pas avec mes 10 minutes de jeux que j´ai eue le temps de tout observer :/)
Restons pisitifs !!
mais ca a suffit pour que je decide d´investir dans une Wii :)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:43:57

Oui mais ... en se qui concerne le freeze qui as été filmé ? sa peut arrivé souvent sa ?

RaghErty
RaghErty
Niveau 2
08 novembre 2006 à 15:45:46

hehe ... je suis desoler, je suis un tout recent foromeur ...je viens juste de m´inscrire... et je ne sais pas c ´est quoi le freeze ? :non2:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:46:22

c´est la console qui fige, tout est stopé :s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment