Bonjour,
A ma grande déception, j´ai entendu dire, et j´ai même lu, sur cette page:
http://spawn52.free.fr/wii/ et sur celle-ci:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065091.html que la Wii ne pourra pas lire les jeux en import GC (ex: Naruto 4), avec le freeloader GC, contrairement à ce que j´ai lu dans certains topic, à moins d´avoir un freeloader Wii, qui n´est pas encore le cas. Alors les amateurs de jeux imports, ne vous réjouissez pas trop, et gardez votre Gamecube!!!
salut!!! 