dans un mois elle sort je suis trop préssé
Topic à Delete... And closed for the moment...
ouais mais fallait le dire quand meme
Au Québec c´est dans 11 jours!
... D´accord je sors désolé...
Il m´énerve ces quebequois, trop de chance ... lol
En echange j´espere que vous allez donner vos avis sur cette console apres quelque heure de test
m´énerve ces québequoid moi aussi que 11 jours pour eux et 32 pour nous ...
11 jour pour la wii avec super monkey ball banana blitz