CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêve d'Ubi : battre Zelda avec Red Steel

samshushi
samshushi
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:19:12

Certainement emballés par l´accueil reçu par le jeu, alors que de gros doutes subsistaient jusque encore récemment, Ubisoft n´hésite pas à clamer haut et fort que leur rêve serait de faire mieux que Zelda avec Red Steel, tout en admettant que ça sera difficile et qu´une seconde place (derrière Zelda donc) leur irait très bien.

Tout cela est dit sur le ton de l´humour, et s´ensuit d´ailleurs une longe litanie des qualités de la Wii, et du potentiel qui en fera selon eux la console de salon numéro 1 très rapidement.

L´ambiance semble être au beau fixe entre Nintendo et Ubisoft.

Oui , Ubi peut toujours rever

http://www.livewii.fr/news/17710/Ubisoft-battre-Zelda-avec-Red-Steel.html

samus72
samus72
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:45:25

ubisoft?? un jeu pour la Wii? a bon! a ben bone idée :) ca fai des bons développeurs en plus

Aero160
Aero160
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:53:00

lol Samus72 ta suivie l´actu de la Wii depuis l´E3?
Paske ca fais 7 mois qu´on le sais lol.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:53:08

Oo !! Je crois pas qu´un jeux d´aventure de 70 hrs ( a se qu´on dit ) comme zelda se fasse détronner par un shooter qui n´as surement pas une durée de vie énorme comme tout les shooter..

Il peuvent bien rever certe, mais faut pas exagérer :P Personnelement il ne m´attire pas moi red steel... =/

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:55:32

velvetdreams

red steel attire parce qu´il est le premier fps qui semble à peu près potable sur wii. une fois metroid sorti, personne ne se souciera plus de red steel.

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:57:38

:o))

Moi c´est le plûtot le coté sabre qui m´intéresse ... Côté shoot je préfère largement Far Cry Veangeance (bien que pas trés beau) car j´ai adoré tout les Far Cry.

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:01:33

Bah j´ai vu certaines reservations chez score games, les 3/4 ont reservé zelda et le dernière quart on reservé red steel et ils restaient 2-3 qui ont reservé rayman ^^

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:31:38

Ben y vont avoir de la misère :lol:

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:14:26

il reve ubisoft tt le monde(80 pourcent) va acheter zelda mais tout le monde ne vas pas acheter red steel!!!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:18:58

Perso moi c´est Zelda mon first jeux obligé :-) ensuite si c´est possible bah j´aimerais bien un FPS, mais un bon quoi ^^

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:22:00

lol far cry pas tres beau? moi je le trouve tres jolie :oui:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:25:43

Il est assez beau mais certaines textures du jeu on perdu de leur beauté je trouve ...

Mais c´est vrai que c´est loin d´etre moche quand même ! :p

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:33:49

ba faut pas se le cacher non-plus en...meme moi qui se fou pas mal des graphique jai trouver far cry wii tres tres moche

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:42:16

Des graphismes , pas des graphiques

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:50:21

Stp t´as juger par rapport a quoi smoke27 ?

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:06:40

zeldaaaaaaa :bave: bien que je venere ubie pour ces superbe jeux rainbow six,splinter cell,ghost recon par contre red steel ne mattire pas du tout et je ne crois pas quil pourra batre zelda se sera zelda et mario galaxie en 2 place :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment