Certainement emballés par l´accueil reçu par le jeu, alors que de gros doutes subsistaient jusque encore récemment, Ubisoft n´hésite pas à clamer haut et fort que leur rêve serait de faire mieux que Zelda avec Red Steel, tout en admettant que ça sera difficile et qu´une seconde place (derrière Zelda donc) leur irait très bien.
Tout cela est dit sur le ton de l´humour, et s´ensuit d´ailleurs une longe litanie des qualités de la Wii, et du potentiel qui en fera selon eux la console de salon numéro 1 très rapidement.
L´ambiance semble être au beau fixe entre Nintendo et Ubisoft.
Oui , Ubi peut toujours rever
http://www.livewii.fr/news/17710/Ubisoft-battre-Zelda-avec-Red-Steel.html