Les réservations wii sur les sites asiatiques ont toujours été à 0 euros, tu est facturé une fois la machine en stock...
New_TheBossXX
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:21:53
Tu a la fleme de lire ou quoi elle est pas gratuite : tu paie quand il te l´envoi
Zenotha
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:35:44
O$
Ben oui
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:39:15
C´est même écrit, que l´on ne paye rien tant que l´on a pas la confirmation de l´envoie, là c´est juste se que tu paye en précommande... C´est grave de croire des conneries tel qu´une Wii gratos sur un site de VENTE