http://www.gamekult.com/articles/A0000052657/
dommage j´ai le sentiment qu´il ne sortira pas du pays
Ouais ca pas l´air super un jeux ou tu controle un train...
ben y´en a qui aime et d´autre pas. un simulateur n´est pas aussi fun qu´un jeux d´arcade mais est tres interessant!