allez les gars plus qu´un mois courage!!!!
30 jours, non ?
plus le temp passe plus ça va être dur !
Il reste 30 jours, pas 31.
ah desole alors 30jours a tenir!!!
Le plus dur va être le J-7
J-11
8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,1,2,3,4,5,6,7,8...
Ca fait 31 si on compte le 8 Décembre, on compte pas le 8 vu qu´on l´auras le 8 (en principe) donc ça fait bien 30 CQFD
et moi c´est dans 11 jours
Et me demandez pas pourquoi le 25 est coupé en deux alors que j´ai mis aucun espace, j´en sais rien
Et pour les pro-Sony japonais, c´est plus que 3 jours
si on compte pas aujourd´hui ça fait 29