En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Première pub tv de Red Steel
DeadDude2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:34:47
http://www.youtube.com/watch?v=X5utCdITPdU
[near]
Niveau 6
08 novembre 2006 à 12:37:01
zaaaaaaaaaarbe xD
Demislav
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:38:04
Etrange mais pas mal.
bisounez
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:39:10
je reve ou a la fin le gars dit"You Suck" pas besoin de traduction je pense ^^
DeadDude2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:44:19
bisounez
Non, tu rêves pas. ^^
Beaulaireau
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:47:33
Merci Kill Bill....
[king-of-game]
Niveau 1
08 novembre 2006 à 12:49:54
trop bizard mais ca donne envie
bisounez
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:51:44
sympa les paroles
spyroledragon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:56:46
you suck = tu es nul
évidement si tu traduit litéralement...
FlashMcQueen
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:57:20
,trop bizarre
raziell
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:14:34
miam il me tarde de plus en plus le 8 décembre!!
trice76
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:22:03
Enorme!!!!
traumagamer
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:25:08
zarb la video!!!!
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:31:48
WTF ?? LoL le pépé quand il est apparus...
Sinon il me semble qu´il y a une phrase en Angleterre qui dit : "Christmas Sucks" qui veut dire en gros "Noël c´est trop bien..."... Quand je dit ça, je dis rien...
Budo_3
Niveau 31
08 novembre 2006 à 13:34:50
Complètement nulle et inutile cette pub
Ils auraient pu trouvé mieux
Entoucas, c´est pas un pub comme celle la qui me fera acheté leur Jeu
theo-latino
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:42:05
Mouai sans plus, mais j´adore le petit "Wii" qui bouge tout a la fin =)
FatherTed
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:46:54
Moi j´aime bien. Il y a de l´humour, mais surtout on voit bien le gars qui bouge comme s´il avait une épée dans la main, et ça c´est assez explicite pour les gens qui ne connaissent pas la Wii.