CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa serait bien si ...

dragonier
dragonier
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:27:08

sa serait bien si ils faisaient un remake de tous les zelda du premier au dernier. car moi j´ai plutot choisi la ps2. quand j´était petit j´avais eu un zelda sur GB, et il a de ça deux semaines je l´ai retrouvé au fond d´un tirroir. J´ai commencer a jouer et je suis tonbé amoureux. maintenant j´aimerais tous les découvrir, donc sa serait bien si ils faisaient un remake de tous les zeldas.

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:28:38

tu pouras en telecharger sur Wii via la virtual console :fier:

[king-of-game]
[king-of-game]
Niveau 1
08 novembre 2006 à 12:31:04

vive la WII, vive nintendo :fete:

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:31:56

Si tu parles de Zelda : Link´s Awakening (le jeu sur game boy) c´est vrai que c´était un excellent jeu :noel:

steve126
steve126
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:34:47

Alors test Zelda Ocarina Of Time, tu gouteras au meilleur jeu de tous les temps !

dragonier
dragonier
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:46:21

ah, merci je ne savais pas. Maintenant c´est sur que je vais l´acheter. je vais me regaler.mais c´est trop long d´attendre :-(

dragonier
dragonier
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:47:34

non, moi j´ai testé oracles of ages

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:47:37

Ocarina of time powa!!! Faut que tu y goutes, c´est une merveille!!

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:49:24

moi j´ai pas fait zelda WW sur game cube car je n´ai pas acheté de game cube ... enfin bref et du coup y´a 2 semaines je me suis acheté zelda ww en occaz en version collector !! donc le 8 decembre j´aurai zelda tp ,zelda ww et zelda oot je te conseille de faire comme moi !

dragonier
dragonier
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:49:29

je suis aller au magasin hier et ils n´en n´avaient plus aucun

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:50:10

Mrifie >>>>>>> Bonne solucion :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:50:40
  • solution :hum:
mrifie
mrifie
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:52:37

dragonier :

ne déséspére pas j´ai trainé dans les rayon occaz game cube longtmep avant de trouver la version collector de wind walker !! ! surtout si tu l´achéte achéte la version collector c´est le même prix ( j´ai payé 25 euros ) mais y´a zelda ocarina of time avec !! !

dragonier
dragonier
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:58:19

je vais faire comme toi car se serait dommage de louper le seul et unique 20 sur 20 de jeuxvidéo.com

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:37:56

sur gamecube y´a aussi zelda edition collector, introuvablke dans le commerce, c´est un disque contenant le tout premier zelda, zelda 2, zelda OOT et zelda majora´s mask.

Je le conserve précieusement cui là :)

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:49:51

sa serait bien si ... tu sorté un peu et suivé l´actualité

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:53:06

chercher sur rue du commerce . sinon a la fnac j´ai vu tww en neuf mais sans oot . et moi mon truc ses que je veut acheter une nes une snes et une n64

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:57:31

Oui, sauf que les zelda du Game Boy ne seront pas la.

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:25:13

moi, à mon leclerc il y a zelda edition collector à 29 euro neuf sous blister je sais pas si sa vaut le coup...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment