En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sa serait bien si ...
dragonier
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:27:08
sa serait bien si ils faisaient un remake de tous les zelda du premier au dernier. car moi j´ai plutot choisi la ps2. quand j´était petit j´avais eu un zelda sur GB, et il a de ça deux semaines je l´ai retrouvé au fond d´un tirroir. J´ai commencer a jouer et je suis tonbé amoureux. maintenant j´aimerais tous les découvrir, donc sa serait bien si ils faisaient un remake de tous les zeldas.
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:28:38
tu pouras en telecharger sur Wii via la virtual console
[king-of-game]
Niveau 1
08 novembre 2006 à 12:31:04
vive la WII, vive nintendo
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:31:56
Si tu parles de Zelda : Link´s Awakening (le jeu sur game boy) c´est vrai que c´était un excellent jeu
steve126
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:34:47
Alors test Zelda Ocarina Of Time, tu gouteras au meilleur jeu de tous les temps !
dragonier
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:46:21
ah, merci je ne savais pas. Maintenant c´est sur que je vais l´acheter. je vais me regaler.mais c´est trop long d´attendre
dragonier
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:47:34
non, moi j´ai testé oracles of ages
DeadDude2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:47:37
Ocarina of time powa!!! Faut que tu y goutes, c´est une merveille!!
mrifie
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:49:24
moi j´ai pas fait zelda WW sur game cube car je n´ai pas acheté de game cube ... enfin bref et du coup y´a 2 semaines je me suis acheté zelda ww en occaz en version collector !! donc le 8 decembre j´aurai zelda tp ,zelda ww et zelda oot je te conseille de faire comme moi !
dragonier
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:49:29
je suis aller au magasin hier et ils n´en n´avaient plus aucun
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:50:10
Mrifie >>>>>>> Bonne solucion
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:50:40
solution
mrifie
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:52:37
dragonier :
ne déséspére pas j´ai trainé dans les rayon occaz game cube longtmep avant de trouver la version collector de wind walker !! ! surtout si tu l´achéte achéte la version collector c´est le même prix ( j´ai payé 25 euros ) mais y´a zelda ocarina of time avec !! !
dragonier
Niveau 4
08 novembre 2006 à 12:58:19
je vais faire comme toi car se serait dommage de louper le seul et unique 20 sur 20 de jeuxvidéo.com
spyroledragon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:37:56
sur gamecube y´a aussi zelda edition collector, introuvablke dans le commerce, c´est un disque contenant le tout premier zelda, zelda 2, zelda OOT et zelda majora´s mask.
Je le conserve précieusement cui là
lomoilol
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:49:51
sa serait bien si ... tu sorté un peu et suivé l´actualité
spawn_92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:53:06
chercher sur rue du commerce . sinon a la fnac j´ai vu tww en neuf mais sans oot . et moi mon truc ses que je veut acheter une nes une snes et une n64
Zenotha
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:57:31
Oui, sauf que les zelda du Game Boy ne seront pas la.
mat0smatos
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:25:13
moi, à mon leclerc il y a zelda edition collector à 29 euro neuf sous blister je sais pas si sa vaut le coup...