je ne sais pas si cela a été dit ,mais les jeux de FOOT ne sont pas accepté dans le cadre de la reduction sut la wii!
au passsage je peux vous dire que la wii est bien mise en valeur(publicité un peu partout ...et que la ds compte 15 bornes a peu près(score egame saint lazrre)
on ne se fait donc pas de soucis pour nintendo!
(je comprendrais que l´on considère ce topic comme inutile mais j´avais besoin d´écrire...)