En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des jeux onlines.
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:04:32
Bonjour a tous Je crée ce topic pour parler du online de la Wii, des jeux online Voici les jeux onlines : SSBB, BWii, Pokemon, Mario Striker... et d´autres ! Je sais que les jeux des editeurs tiers ne pourront posseder le online qu´a partir de l´été prochain Pour ce connecter il existe le WiFi ( -_- ) et le cable eternet/USB vendu par nintendo J´ai hate A vous la parole
gammalpha
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:10:52
JE savais que pour pokemon qui serait en ligne les autres je savais pas mais si cest vrai cest une bonne nouvelle Meme si parmis ce que tu as cité je vais en prendre aucun car ils ne m´attirent pas
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:11:43
Ben moi j´attend beaucoup SSBB en ligne et après peu etre le nouveau FFCC ! Et le metroid !
Ultima-Gogeta
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:58:15
Je savais pour SSBB et pokemon mais pour les autre comment tu sais source?
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:04:01
Ben non pas source, mais ,j´en suis sur
raptor21
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:05:06
y´aura aussi metroid prime 3 qui sera online
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:09:33
Surment, mais rien n´a été confirmé
Kenjitheboudah
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:28:49
Jvais passer pour un inculte mais c´est quoi BWii?
Carl-C
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:33:05
Je me posais là même question.
Matrix702
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:35:23
Batalion Wars 2 avec un jeu de mot de fou
BWii
Carl-C
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:37:49
Ça... C´étais trop fou pour moi... *.*
pour l´info !
gokuyaaaaaa
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:53:09
c´est dommage quil font pas desjeux online du jor need for speed carbon madden 07 et j´enpass
pikasacha
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:27:27
Un Super Smash Bros en online Le rêve Déjà que je joue encore à SSBM ^^
lagaf
Niveau 14
08 novembre 2006 à 14:49:01
Je sais que les jeux des editeurs tiers ne pourront posseder le online qu´a partir de l´été prochain
mais est ce que il aura des jeux nintendo jouable en ligne ??