En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[wii] nouvelle campagne de pub wii
drip
Niveau 4
08 novembre 2006 à 10:19:36
hello!
voici la nouvelle campagne de pub de la wii!! http://gaduman.blogspot.com/2006/11/campagne-de-teasing-pour-la-nintendo.html
elle est sympa non ?
rameaux
Niveau 9
08 novembre 2006 à 10:35:14
j´adore l´agenda
sarutob_wii
Niveau 3
08 novembre 2006 à 11:45:43
ça pue un peu comme pub... ça fait prospectus
lenstof
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:33:28
La première est pas top mais la 2è est extra. Wiivement le Wii décembre, énorme
Daffy084
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:36:05
Ouep je vient de comprendre le concept
Plus rien dans l´agendi a partir du 8 Décembre ont se demande se qu´il va faire
raptor21
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:10:23
sympa mais trop prospectus comme l´as dit sarutob
raymie0902
Niveau 24
08 novembre 2006 à 13:15:54
pas mal...
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:38:58
Mouais, je crois que je vais finir comme dans le 2ème cas ^^
LULU-78
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:45:06
mdr l´agenda je viens de comprendre XD
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:45:44
lol le calendrier à 8 jours !
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:46:31
la deuxieme ca passe, c´est sympa mais la 1ere est vraiment pas terrible
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:49:28
Ca fait trop enfantin >_< je vois déja venir d´ici les proS venir couiner "ouais, la wii c´est une console de gamin, gnagna gnaaaaaaaa"
... et pourquoi pas un kinder surprise pour chaque jour de passé aussi..
drip
Niveau 4
08 novembre 2006 à 23:04:50
ce que je trouve marrant c´est que y´en a une qui cible les plus jeunes, et l´autre les adultes... En fait les ados à la limite ils en ont pas besoin, ils sont déjà convaincus :p