En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question auchan
animal_c
Niveau 6
08 novembre 2006 à 09:55:31
salut je viens de recevoir 85 € de bon cadeau pour auchan , mais je me suis poser une question : si j´achete ma ds labas avec mes bon cadeau , j´aurais une garantie ? Comme en magasin de jeux video ?
Beaulaireau
Niveau 7
08 novembre 2006 à 09:57:49
Bien sûr ! donc n´hésite pas ! (ou hésite entre la DS et la Wii !)