Je veux bien que le niveau graphique atteint ne vaille pas celui de la PS3 ou de la X-BOX 360, mais parler de la vieille dremacast (excellente en son temps) c´est un peu éxagéré... cette version est meme supérieure a la version x-box (que j´ai deja vu tourné).
puis pour ceux qui disent qu´ubi ne prépare aucun bon jeu ou "s´électronicartise" je trouve ça totalement faux..
Le prochain rayman a vraiment l´air fun, et vraiment déjanté, et réussi... personne ne l´attend ?