CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier Video Far Cry...

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:51:48

sayé g trouvé le 3eme jeu ke je prendré apres zelda et red steel :D

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:01:34

"désolé mais c´est encore trés loin de la version 360"

Même de la Xbox 1.

Gara974
Gara974
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:04:10

:(
Que dire ... Sans trop de surprises, je suis vraiment tres tres décut. Tres médiocre graphiquement; a part un nouveau gameplay(dont on ne sait pas grand chose) far cry wii a tout à envier a la version xbox 360 et PC . :(
ya pas photos..la claque est géante :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015682_046_news.htm
Xbox 360

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016886_006_news.htm
Wii

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:10:17

C´est quoi ces SEC qui comparent la console la plus puissante du marché avec la moins puissante mais qui innove le plus...

TU SORS!

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:10:51

Oula ! je disaos que les graph ce n´est pas ce qui de plus important mais ta derniere photo GarA974 est vraiment abusé.

L´enemie en face n´est qu´un ama de pixel tout laid, il ce sont vraiment pas foulé Ubi sur ce coup car la Wii est vraiment capable de beaucoup mieux ... Encore un jeux qui va alimenté les moquererie des pro S

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:11:24

Je m´attendais à pire quand même après avoir vu les screens :malade: bon sans être d´une qualitée folle c´est pas mal ( à part peu être la gestion des corps , de la jeep :fou: et de quelques autres effets ) mais bon si il est fun ça passe , bien que ça ne change pas mon avis sur son achat :non: mais bon , je me suis bien éclaté sur "Cars" alors pourquoi pas sur ça...

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:12:21

Surtout que le screen de l´ami sec était un bon vieux work in progress qui date du mur de berlin, genre le mec il s´tape des gros stress tout seul..x_x compare ton screen à la vidéo, tu vois bien que il y a qd meme une différence.. :hum:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:35:27

C´est pas si mal, y a des beaux effets et c´est fluide mais j´ai deja fait les 2 premiers, ca a l´air d´etre trop semblable aux autres ca va me souler je sens...

Gara974
Gara974
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:51:15

ptdr lemon arrete d´etre frustré ! prend un peu de recul & accepte qu´on critique un peu la console. Je suis pas dutout pro S ou encore Pro M, la Wii est dailleur la console qui m´attire le plus ..

"Surtout que le screen de l´ami sec était un bon vieux work in progress qui date du mur de berlin, genre le mec il s´tape des gros stress tout seul..x_x compare ton screen à la vidéo, tu vois bien que il y a qd meme une différence.. "

C´est la qu´on voit vraiment les bornés; qui peuvent pas supporter qu´on critique un peu leur console chérie . Tu dis vraiment n´importe quoi..
tu vois une si grande différence toi ? faut arreter! regarde la séquence jet ski! je sais pas, c´est quand meme pas absurde ce que je dis ! si ?!

Gara974
Gara974
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:52:07

Apres , le jeu peut etre super fun, mais ca on en sait rien .

Gara974
Gara974
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:55:10

Mais ce qui est dommage, c´est que je suis persuadé qu´elle en a dans le bide la console, et ca m´attriste de voir ce genre de jeu sur une next gen.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:56:46

La différence entre les vieux screens et la vidéo est tellement minime que ça ne se voit même pas.
Hormis les effets de lumière, ce jeu est du niveau Dreamcast, c´est comme ça, ce n´est pas en se bornant que ça changera quoi que ce soit.

C´est raté techniquement ("le jeu sera plus beau que sur Xbox 1" dixit Ubisoft :hum: ), le gameplay semble ne rien apporter par rapport à Red Steel.

Un jeu que je ne n´acheterai pas, en tout cas pas à 60 Euros, je préfère me prendre le jeu sur Xbox1.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:36:35

c´est de la xbox techniquement mais c´est loin des affreux screen faut pas exagerer. le gameplay a l´air bien travaillé sa va procurer des nouvelles sensations au joueurs.

C´est vrai qu´ils se sont pas foulé vu que la wii peut faire nettement mieux et que c´est un portage d´un add-on du jeu avec le scenario different.

Un jeu fais a la va vite vu qu´il a était annoncé en aout dernier soit a peu pres 3 mois.

davzell
davzell
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:43:56

ouai c´est un peu con et tant pis pour eux je comptais peu etre acheté le jeu mais vu l´etat du truc y peuvent attendre

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:49:33

J´arrive pas y croire combien ya de personne ici qui se ferment les yeux et se convainc eux même que ce jeux est beau ! Sérieusement les mouvements sont hyper saccadé dans le video ! Ya qu´a regarder le pointeur qui a aucune fluidité !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:56:54

attendons les test qui sait il aura une bonne critique :rire:

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:01:02

Ubisoft devrait ralentir leur sortie de jeux et bien faire leur jeux car ils sont fait à la va vite.

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:04:36

Moi je trouve pas cela "moche" mais bon c´est mon avis...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:07:35

il cherche qu´a se faire el plus de pépéte le plus rapidement possible. Comme la wii a un concept génial elle va bien se vendre et eux bah ils ont leur tas de jeux pour qu´il soit acheter avec la wii ( si tu aimes les fps tu as far cry, caisse le jeux de caisse en ceel shading, infiltration tu as splinter cell double agent avec des graphisme xbox avec une wiimote :lol: , rayman pour les party games....).

faut aussi dire que nintendo cherche que sa console il y est le plus de jeu possible grace a la facilité de crée des jeux dessus sans chercher les graphismes de ouff comparer a la concurence.

la politique tiendra t´elle c´est fruits ?

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:18:34

Voici une video de meilleur qualité

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubi.com/emea/FCV/video/FC_Vengeance_ATTRACT.zip

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment