Moi c´est Yoda pas Toda 
Sinon bah c´est vrai que le version PC de FarCry ma fort plus, tres belles, meme magnifique, jeu tres long, dur etc ...
Ce FarCry sur Wii, a l´air plutot bon, mis je veux juste que les graphismes soient tout de même convenable, car a certain moment de la video ... c´est pas le top on va dire 
On verra bien, en attendant en premier jeu je prendrais rayman, puis red steel ou call of duty 3, puis zelda .... 