CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier Video Far Cry...

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:55:33

cette vidéo ma agréablement surprise !! ! il a l´air pas mal du tout ce jeux !!

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:56:24

Moi je trouve l´ensemble correct.
L´eau est très joli (pas autant que sur pc enfin pour avoir une meilleur eau sur pc je vous dit pas le prix de la carte graph) par contre les bras et mains sont pas terrible mais wait and see comme on dit.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:58:30
DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:00:38

Comparez lepont par rapport aux escaliers celui qui dit qe c´est mal fait alors je li dit d´aller chez aflelou

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:05:21

Bah oui il est bien fait. Il y a une jolie distance d´affichage, jolis effets d´eau, du bloom, c´est agréable à regarder mafoi.

http://stage6.divx.com/Wii/show_video/1030898
vidéo de meilleur qualité

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:05:40

faut pas abuser, c´est pas moche ( c´est pas magnifique non plus )

finalement j´aimerais bien essayer ( pas l´acheter, juste essayer ) car les phases avec deux guns peuvent etre sympa...
il y´a des passages avec deux guns dans redsteel ? deux sabres oui mais deux guns je sais pas.

m´enfin peut etre qu´ils auraient pu atendre et faire quelque chose d´encore mieu avec farcry :ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:08:23

comment on fait pour les 2 guns?

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:09:23

bah sur le nunchuk tu as une gachette aussi :-)))

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:17:08

vous n´êtes vraiment pas exigeants...c´est pour ça que ça va se vendre malgré l´avbsence de bons jeux...tssssssss

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:18:52

le passage avec la jeep en gros plan peinte à la gouache...

:rire2:

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:23:02

"vous n´êtes vraiment pas exigeants...c´est pour ça que ça va se vendre malgré l´avbsence de bons jeux...tssssssss"

dans ce cas la c´est pas ici qu´il faut manifester ton mecontentement :-)))

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:35:12

Bahje vais acheter la Wii avec Zelda, et comme pour chaque console que j´ai eu je ne vais surement pas acheter la première merde venue, ni le "bon petit jeu sympa l´espace d´un après-midi".

Les valeurs sûres et pérennes sont les miennes !

Un jeu qui n´apporte rien à mon expérience je l´ignore ! Et je vous encourage à faire de même ! si tout le monde n´achetait pas n´importe quoi l´industrie du jeu seriat bien plus intéressante.
Et le contenu téléchargeable va faire empirer les choses...

yoda700
yoda700
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:47:49

Moi je trouve que certains environnement sont plutot beaux, et d´autres laids ...
Par exemple, quand Jack tire au sniper silencieux, vous avez vu comment le terro tombe par terre ? La tache de sang ? C´est tres mal fait ...
Mais bon on verra bien les tests de la version final :)

ramez
ramez
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:50:16

je trouve qu´il est mieux que sur les images du jeu que l´on voit ^^

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:51:35

ok avec toi toda, surtout qu´en plus du mec, l´arme tombe nette, et le pire c´est qu´elle est déjà par terre au moment ou le gars saigne...cherchez l´erreur.

Vous aurez compris que je n´attend rien de ce jeu, donc je ne vais pas l´encencer. Mais surtout, j´espère que la production ne se reflètera pas à travers cet exemple.

yoda700
yoda700
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:03:09

Moi c´est Yoda pas Toda :o))
Sinon bah c´est vrai que le version PC de FarCry ma fort plus, tres belles, meme magnifique, jeu tres long, dur etc ...
Ce FarCry sur Wii, a l´air plutot bon, mis je veux juste que les graphismes soient tout de même convenable, car a certain moment de la video ... c´est pas le top on va dire :o))
On verra bien, en attendant en premier jeu je prendrais rayman, puis red steel ou call of duty 3, puis zelda .... :fete:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:09:01

:malade: Je vais rien dire, ou on va encore me dire de m´acheter une PS3 ou une 360.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:24:09

lol mm JV di ke c bo alor bon...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 novembre 2006 à 13:29:11

Je trouve sa moche :nah:

collioure
collioure
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:30:27

désolé mais c´est encore trés loin de la version 360 ou meme de la version PC !

les textures sont fades et mal fichues, les effets de l´eau sont dépassés, la frontiere entre le sable et l´eau est grossiere, certains feuillages ressemblent à du cell shading ...

bref ça confirme la pauvreté graphique du soft

et puis c´est pas pour ce genre de jeux que la wii m´interresse de toute façon

alors je m´en fou :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment