Mario n´est pas si gentil qu´on veut nous le faire croire
Archangel42
Niveau 6
08 novembre 2006 à 09:43:58
ça c´est de la boulette mon frere
The-darkgamer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:16:38
sympa le commentaire de l abrutis qui dit mario creve enfin, il respire l intelligence lui.
galor
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:22:28
le pauvre yoshi à la fin!
linkdeglace
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:04:15
génial rien a dire
[near]
Niveau 6
08 novembre 2006 à 12:26:25
enorme xD
gameurfab
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:20:24
Déjà posté hier
DeLmA
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:54:17
excellent!!
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:27:57
MDR SUrtout yoshi qui se fait buter par les zoombie
LULU-78
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:34:43
Oué lol quand je vois marqué "racoon city" sur le panneaux et entendre yoshi dire que ca a l´air charmant ou un truc comme ca je m´y attendais deja lol ^^