En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TV HD obligatoire ?
doix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:58:01
est ce que faut t-il obligatoiremtn une HD pour brancher la wii ou est ce quel fonctionne sur les TV standar ?
davzell
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:01:24
c´est pas des questions ca
tu crois vraiment qu´une console pourrait marcher seulement chez les possesseurs de TV hd ? reflechis un peu
sarutob_wii
Niveau 3
07 novembre 2006 à 23:02:12
tout d´abord bienvenu a toi... la wii justement ne prendra pas en compte la hd(ou tres peu) et fonctionnera très bien sur ta tv standard pas de soucis la dessus... (pose "nice guy")
PtiKosmos
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:21:22
Nintendo veut conquérir un maximum de gens T´imagine si la wii était réservée uniquement aux personnes ayant une tv hd ? ^^
gameurfab
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:26:02
Pour jouer à la Wii il n´y aura besoin d´aucune télé ? Quoi ? Ben oui j´en suis sûr ! Quoi ? Bon ok je sors
PtiKosmos
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:29:24
N´oublies pas de fermer la porte derrière toi... lol
gameurfab
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:31:31
Je veux pas sortir, non nooooooooooooooon Bon ok, *referme la porte*
reouvre la porte et rerentre* "Brrr il fait froid je reste dedans."