En effet, je viens de découvrir, en cette délicieuse soirée de Novembre ( et à un mois de la sortie de la Wii ), une nouvelle vidéo du célebre jeu d´Electronic Arts et, force est de constater qu´il laisse entrevoir de très beaux atouts.
http://gonintendo.com/?p=8078