CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Madden 07 - EA s'exécute

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:53:36

En effet, je viens de découvrir, en cette délicieuse soirée de Novembre ( et à un mois de la sortie de la Wii ), une nouvelle vidéo du célebre jeu d´Electronic Arts et, force est de constater qu´il laisse entrevoir de très beaux atouts.

http://gonintendo.com/?p=8078

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:59:34

:ok:

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
07 novembre 2006 à 23:00:44

trop fort merci! surtout la fin du video, jaime pas se sport la mais jimagine pas quand il ferons un jeux d´hockey, la wii est vraiment super!

VaLent_1
VaLent_1
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:04:01

:bave: trop bonne utilisation de la wiimote

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:13:11

mode online pour celui là ou pas? Parce que j´adore mais le top du top reste les matchs online :bave:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:16:01

Je sens que je vais me régaler !! ! Goo les COLT´S !! !!!!!!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:33:02

Go bangals!!! :fete:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:33:08

de mieu en mieu le jeux, :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:51:08

Ca a l´air (je dis bien, ça a l´air) plus beau que PES 6 sur Xbox 360 :o))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:11:24

En effet, dans PES 6 sur 360 les joueurs ressemblent à des playmobils tellement ils sont brillants. Je trouve sincèrement madden wii plus réaliste que pes6.Enfin, ce n´est qu´un avis perso...

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
08 novembre 2006 à 03:08:24

lol!

The xbox 360 have HDMI! :-((
The play 3 have blu-ray! :noel:

the wii is just cute! :sarcastic: :-p

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 09:25:40

Pas mal ce jeux est plutot beau pourtant je suis pas fan du genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 09:46:01

ce jeu est tres impressionnant le futur de la wii s´annonce tres interressant.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:36:33

Il n´est pas si beau que ça ne vous emballez pas trop vite !! ! La version XBOX 1 je pense le surpasse largement, moi ce qui me plaît avant tout c´est le gameplay !
Lancer le cuir avant la wiimote, devoir catcher le cuir en exécutant un geste avec le nunchuk+wiimote, sérieux c´est poilant.
Car dans les autres jeux une fois le cuir lancé t´as plus rien à faire, là il faudra avoir le bon timing pour ratrapper le ballon, génial je trouve ! :up:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:49:46

Ce jeu m´intéresse beaucoup pour son gameplay.
J´ai vu le match Broncos-Steelers cette semaine sur Sport + (mon premier match en fait) et j´ai bien aimé, même si je n´ai pas tout compris.

Par rapport à la versin Xbox, je trouve la version WII supérieure:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016317.htm

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:29:24

hummm ta raison, la version wii est entre la xbox et xbox 360. je disais que la wi était cute mais je pourrais dire aussi...

...the wii is just fun!

mais avec des pas pire graphiques

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:47:03

Sur www.gamespot.com ya d´autres vidéos de Madden Nfl 2007.
Bon je sens que je me ferai bien une saison avec les Panthers lol, au moins j´arriverai peut être à leur faire gagner quelque chose lol !! !

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:04:35

merci!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:17:10

en effet il est beau et les jouers sont tres bien fait, la wii n est pas tres en retard sur la concurence comme bcp le laisse a penser.

la PS3 est la 360 vont apport un mieux en graphisme mai la difference qu il y a avec le gamplay est bien plus grande.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment