CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jhesite entre..URGENT

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:49:43

slt,

demain je pars reservé la wii jai deuxx questions:

quand on verse un acompte il ns rendent largent après?

et sinon jhesite entre zelda et red steel, lekel?

:merci:

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 novembre 2006 à 22:50:52

Non, l´argent payé dans l´acompte sera déduit du prix de la Wii.
Sinon, mon choix se portera sur Zelda, une valeur sûre du jeu vidéo

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:52:15

ok jattend dautre avis red steel ouzelda?

Killernours
Killernours
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:59:43

Zelda

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:02:42

Ben je te fais tout les posts suivant...

Zelda
Zelda
Zelda
Red Steel
Zelda
Zelda
Red Steel
Zelda...

Bref, tu as ce que tu voulais, voilà :o))

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:04:06

ca depent sque t´aime comme type de jeu Red steel et zelda c pas la meme,

Zelda = RPG
Redtseel = FPS

moi ´jaime pas zelda et les rpg. jprend redsteel

VaLent_1
VaLent_1
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:05:25

Zelda RPG ?? :(

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:06:11

Zelda n´est pas vraiment un RPG...
C´est du Action/Aventure.

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
07 novembre 2006 à 23:06:44

:gni: mais zelda malheureux!! et si tu a de l´argent une wiimote suplémentaire et rayman :ok:

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:07:24

role playing game, Tu joue un personnage que tu fais evoler d´une maniere ou une autre. ta une histoire qui dure 3plombe derriere, faut faire 50000km et tuer des conneries pour acceder a un chateau.

t´appele ca quoi toi ? un RTS ?

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
07 novembre 2006 à 23:07:50

ça fera plaisir a ta copine...

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:08:17

Ben achète SURTOUT une deuxième manette, parce que Wiisport tout seul, ça va être sans doute beaucoup moins fun qu´à plusieurs. :rouge:

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:09:36

role playing game, Tu joue un personnage que tu fais evoler d´une maniere ou une autre. ta une histoire qui dure 3plombe derriere, faut faire 50000km et tuer des conneries pour acceder a un chateau.

t´appele ca quoi toi ? un RTS ?

J´appelle ça un jeu imaginé par Bobwc, le début ressemble à du PRG et la fin c´est de l´aventure vu d´une manière très très négative :-p

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:10:13

RPG pas PRG :fou:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:10:48

:rire:
Moi jdis Red Steel :d) Style Rouge

HiTz
HiTz
Niveau 8
07 novembre 2006 à 23:21:12

steel = acier pas style (c´est style aussi en anglais, avec un y)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:22:29

Zelda, c´est un action/RPG. C´est pas un pur RPG, mais il y a plein d´éléments de RPG dedans.

Un je d´aventure/action, c´est les machins genre Tomb raider. Rien à voir avec Zelda.

Makuso
Makuso
Niveau 3
07 novembre 2006 à 23:22:30

Prend Zelda. Avec l´évolution de la Wii c´est un jeu a essayer a 200%.

Ben c´est mon avis en tout cas. :gni:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
07 novembre 2006 à 23:22:43

zelda!!!!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:26:00

Zelda la bombe du moment tu va pas regrété ton choix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment