role playing game, Tu joue un personnage que tu fais evoler d´une maniere ou une autre. ta une histoire qui dure 3plombe derriere, faut faire 50000km et tuer des conneries pour acceder a un chateau.
t´appele ca quoi toi ? un RTS ?
J´appelle ça un jeu imaginé par Bobwc, le début ressemble à du PRG et la fin c´est de l´aventure vu d´une manière très très négative 