Lagrogne t´es pas content c´est la même tu sais T´as qu´à pas poster de trucs idiots.
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:44:30
Ah Ptikosmos...
Dommage que notre cher modérateur Whitestripes ait supprimé le topic, je m´apprétais à protester contre cette histoire de "au moins UN ami"
PtiKosmos
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:46:26
ho.. bin réponds ici, y´a ptet un espoir ^^
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:53:35
Sauf que je sais plus quoi dire, là !
Il faut attendre qu´un bon sujet apparaisse, comme de par hasard
Sinon, pour ce topic, je me souviens des petits sabai-men de Budokai 3 J´en avais fait apparaître 10 ou 11 (un record ), mais il faut reconnaitre que "pas de chargements, pas de jeux pendant les chargements" est largement préférable à "jeux débiles et longs chargement"
PtiKosmos
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:56:08
Bien le constat, pas de soucis, je t´attends au tournant... nous en reparlerons au moment adéquat.. ^^