En effet, on nous balance pleins de vidéos de Red Steel par-ci parl-là, mais un truc m´échappe :
Ca doit bien faire 15 vidéos de Red Steel depuis le TGS, pourtant, aucune n´a représenté le "slow down" (pour ralentir le temps) que l´on voyait dans les vidéos de l´E3 et du TGS...
je trouve ca d´un certain côté dommage, c´était quand même le truc qui m´avait le plus impressionné dans la toute première vidéo de l´E3...
Bon, ceci ne veut pas dire qu´il n´y sera pas, mais je ne vois pas pourquoi il ne l´ont pas représenté une seule fois en 15 videos !
Peut-etre ne peut-on pas le faire dans tous les niveaux ? Dans ce cas ce serait débile est vraiment embêtant
Enfin bon, c´est pas ça qui m´empechera d´acheter le jeu 