Salut a tous , j´ai un ecran lcd hd et quand on branche une console dessus (sans passer par un cable hd quoi) bah c´est quand meme moin beau que sur catodique , et bon avec la wii ca me gacherais legerement mon plaisir quand meme ... j´ai donc appris que la wii serais en 420p , donc sur tv lcd hd comme la mienne ca seras pas flou , mais plutot net non ? et le cable 420p il sortira en meme temps que la wii ou non ? a quel prix ?
Merci pour vos reponses 