CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball Z Tenkaichi 2 en Wi-fi?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:55:27

J´ai une question qui me taraude à propos de Dragon Ball Z Tenkaichi 2 sur Wii. Je voulais savoir si le jeu sera jouable en Wifi parce que je n´ai jamais entendu rien de tel à ce sujet. Si quelqu´un a des informations ou des liens, je l´en remercie.

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:56:59

pffff --´ dragon ball Z non mais jte juure !

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:59:31

Je ne voies pas où est le mal abruti!

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
07 novembre 2006 à 21:00:13

bonne question mais je connais pas la réponse

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:10:20

Non mais vraiment , je vais répondre a ta question : est-ce que sur la version ps2 il y est ? si oui je ne voix pas pourquoi il n´y serait pas sur Wii . Et si il est en wifi tu devras attendre février 2006 avant de jouer en wifi ;)

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
07 novembre 2006 à 21:13:14

taggle desolé j´ai pas pu m´empeché

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:13:38

Je souhaite rappeller que le "Wifi" c´est heu.. Comme un cable, c´est comme si tu disais "est-ce que ça serra jouable en cable ethernet ?"

on dit IN-TER-NET

a moin que tu parles de wifi lan ? je vois pas l´interet pour un jeu de baston de jouer avec plusieurs télés.....

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:14:45

Mais n´importe quoi toi! La PS2 n´a pas d´options Wifi. De plus je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre le mois de février pour jouer en Wifi. Quand on ne sait pas on se tait au lieu de dire des conneries.

cerguimi61
cerguimi61
Niveau 1
07 novembre 2006 à 21:16:02

:rire: juste histoire de dire un truc chapix :-p

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
07 novembre 2006 à 21:16:32

zargof pour un jeu de baston normal ouais mais a tenkaichi quand tu joue a deux l´ecran est splitté de plus quand tu te cache sur la map l´autre joueur na qu´a reguardé ta partie de l´ecran pour savoir ou tu es c´est pas trés marrant

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:16:33

Mais personne ne connaît le WCF ici ou quoi? Tu crois qu´on y joue comment à Mario Kartd DS sur le net? Vous le faites exprès ou quoi?

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:22:43

Je savais pas Chapix... Il a l´air interessant ce jeu alors... :^p un bon jeu de baston ça m´interesse, je sais pas si je vais le prendre en plus du super smash bros....

Et StarOnilink, je fais un brave copier coller...

Je souhaite rappeller que le "Wifi" c´est heu.. Comme un cable, c´est comme si tu disais "est-ce que ça serra jouable en cable ethernet ?"

on dit IN-TER-NET

a moin que tu parles de wifi lan ? je vois pas l´interet pour un jeu de baston de jouer avec plusieurs télés.....

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:27:30

jpren dabor dbz et ensuite ssbb si je le peut parce que le 1 m´a pas impressioné

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:28:30

et en plus je kiffe dbz chui acro a ce manga et jconnai tout les persos pratiquement donc les avoir en mains en plus chui sur que y´en a plein ici aussi ki kiffe dbz

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:29:27

Mais non je parle de jouer à DBZT2 seul sur ma TV mais contre les gens du monde entier sur la Wifi connection de Nintendo. Vous avez jamais entendu parler de ça serieux? C´est grave... :honte: Je ne vois pas comment je pourrais mieux expliquer. C´est pourtant très clair!

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:33:25

On le sait très bien, et non t´es pas clair a ce que je sache "Wifi" ça ne signifie pas "Online sur les serveurs nintendo" on sait très bien qu´ils appellent ça la "connexion wifi nintendo" il n´empêche que si tu dis "wifi" tout court ça veut rien dire....

katse
katse
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:34:58

Pour l´instant DBZT2 n´est pas prévu en on-line. Nintendo n´a pas vraiment parlé des jeux on-line. Nous sommes sur que Pokemon sera on-line, ainsi qu´un autre jeu auquel je ne connais plus le nom.

Malheureusement DBZT2 n´a pas encore de mode on-line de prévu. Peut être sera t´il rajouté entre temps via le wiiconnect 24.

J´espère avoir répondu clairement à ta question. :ok:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:44:57

Merci de ta réponse Katse. Voila enfin quelqu´un qui m´a compris et qui ne joue pas sur les mots.N´est-ce pas Zargof?

Monirith
Monirith
Niveau 5
07 novembre 2006 à 21:47:15

J´en profite juste pour dire que ce jeu est Excellent :)

katse
katse
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:50:03

Ho mais de rien. :coeur: :o))

Monirith :d) J´en doute pas une seconde. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment