CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simplicité ?

Shiden28
Shiden28
Niveau 4
07 novembre 2006 à 20:29:38

Bonsoir,

Je post aujourd´hui pour vous demander si le gameplay de la Wii serait simple d´accé à n´importe quel utilisateur (basé sur les critères de l´age et du joueur occasionnel) ?

Je vous remercie d´avance de vos reponses.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:33:29

Je t´explique j´ai recu le news mag de Nintendo speciale Wii donc il y a 5 dell un peu vers le bas de la manettes et bien la manette a un systeme d´enregistrement des paramètres des jeux elle analyse la mainère dont tu joue et elle l´enregistre et ce ci est possible 5 fois (=5 dell) ^^

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:34:23

Merci à toi pour ton topic agréable à lire !
Je profite pour dire que ça fait TOUJOURS plaisir de voir écrit un "Bonjour" et "merci d´avance" !

Alors comme c´est demandé si gentiment, je vais essayer de te répondre du mieux que je peux.
D´après ce qui as été dit, le game-play est vraiment accé sur la simplicité, justement. Selon le jeu auquel tu joues, il faudra bien sûr un temps d´adaptation. Ca fait quand même bizarre de jouer comme ça !
Mais normalement, après ce temps d´adaptation il n´y a pas de problèmes ni de difficultés particulières.

Je précise que je n´ai pas joué à la Wii. Je m´appuie sur des infos et sur des témoignages pour dire ça !
Je t´encourage à lire des témoignages de gens qui y ont joué au MGS (sur ce topic même ! ... Allez, je le fais en latin, je sais pas pourquoi : in topicus ipso ! ... Faut pas chercher à comprendre pourquoi j´ai fait ça...)pour plus d´infos.

A + ! :)

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:15:12

Euh... je vien de le dire mais en plus precis ... :(

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:17:05

Ben au MGS, j´ai pas eu de mal à prendre en main avec toutes les infos que je connaissais, mais j´en ai vraiment vus qui galèraient. Elle n´est pas très difficile et on s´y habitue dans la main après 3 ou 4 gestes...

RaghErty
RaghErty
Niveau 2
08 novembre 2006 à 17:28:39

Y ayant egalement jouer au MGS ( Zelda, Wiisport et Mario galaxy), je peux confirmer ce qui a ete dit : ce gameplay est vraiment axer sur la simpliciter, bien sur que cette nouvelle facon de jouer peut paraitre un peu etrange au debut, mais en quelques minutes les automatismes sont deja la ;) !
La Wiimote est sensible, intuitive et repond tres bien a tes gestes, de meme pour le nunchak.
Quand aux boutons, aussi simple, si ce n´est plus que sur la Gamecube, donc pas de problemes.
Et puis Nintendo avait clairement declarer que sa console "toucherait" un public beaucoup plus larger (pour l´exemple, mes parents ensviseagent serieusement de s´y mettre).

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:31:33

toujours pour revenir sur le MGS, j´ai vu des enfants, des jeunes, des adultes et meme quelques un depassant la 50ene jouer ou atendre pour y jouer justement... c´est vraiment bon de decouvrir un zelda avec un tout nouveau gameplay :)

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:35:52

Ca reagit bien, mais c´est deroutant.
Sonic c mangé pas mal de rocher in the face a cause de moi :p
Mais bon, je me fais pas de souci, 1 minute de jeu au MGS c´etait bien trop peu.

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:37:38

JipeeHey >>> Raaahh, moi étant fan de Sonic, j´ai même pas pu essayer SatSR... :snif: :snif2:

Trop long file d´attente et le RedSteel avait une petite file d´attente !

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:41:02

uep super simple a utilisé :)

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:46:59

Salut,
bon moi malgré le peu de temsp que j´y ai joué au MGS, je l´ai trouvé assez simple a prendre en main, surtout les jeu comme WIIsports, red steel necessitait quand même un ch´tit temps d´adaptation mais rien d´insurmontable

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:11:55

mais oui nintendo a pensé a tous :ok:

Shiden28
Shiden28
Niveau 4
20 novembre 2006 à 18:01:57

Merci a tous de vos reponses très émable. :)

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:05:11

j´ai pas compris ce que t´as dis _Ichigo_2006_, tu peux répeter stp ?? ?

Shiden28
Shiden28
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:56:17

Bonsoir,

Pour ma question sur la simplicité de la Wii, je peut vous dire que moi qui est u la Wii hier, je pour vous dire que la simplicité est assez simple. Moi qui est jouer a "The Legend of Zelda" sur Wii et a "Wii Sports", je trouve que c´est très à avoir la main.
Voila je n´aver que sa a vous dire donc je vous dis "A la prochaine".

Bonne soiré a tous.

Elys
Elys
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:58:51

Je me répête, j´aime quand la Wii me fait radoter surtout pour ceux qui écrivent bien. :-p

" Vendredi soir, je suis allé chez des amis tester la Nintendo Wii, après avoir tout fait pour entrer dans leur maison ( Les Saligauds avait bloqué la porte pour pas que j´entre, je me suis infiltré par la porte fenêtre :) )...Dès que j´ai eut la Wiimote en main, j´avoue que j´ai un peu été troublé...

Mais...

Mais...

Au bout de 10 minutes, je maniait aussi bien Zelda qu´eux, j´enchainait les mouvements, c´était génial. Controle parfait. Bravo nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment