vous n´avez pas l´impression quil a ete refait?parce que si c le cas il n´y a peut etre plus les bug et ca ne vaut plus le coup
cubevil
Niveau 9
07 novembre 2006 à 22:24:15
ah sa c´est un jeux dla virtal console jvai acheter jai hate dy rejouer!
raymie0902
Niveau 24
07 novembre 2006 à 22:24:23
mario 64 me rapel de bon souvenir...
gameurfab
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:24:54
J´ai le 64 DS alors moi c´est bon
Brendan29
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:27:35
le ds est pas pareilya pas les meme bug ya les bug de la version ds qui sont tres marant(finir bowser 3 avec luigi dans les credit ya des mario et des luigi qui tombent du ciel )mais sur 64 yavait des baux bug un 4eme saut et yoshi sur le toit
vent[d[est
Niveau 4
07 novembre 2006 à 22:40:40
On va enfin pouvoir y jouer en ntsc, plus rapide et en plein écran.
cybert
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:44:00
on sera obliger de jouer avec la manette Wii classic ?
niebelungen
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:51:59
je voi pas comment on ferai avec la wiimot Oo
PtiKosmos
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:57:31
Bah et la manette gamecube, c´est quoi ? Un objet de décoration ?
Kooackx
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:27:16
Personnellement, je ne jouerais à aucun jeu N64 sur la VC tant qu´il n´existera pas une copie de la manette N64 pour Wii.