Way jhonny a over raison la dessus, un gros loading qui nous prepare mentalement au jeu. et la suite du speed.
Mais, toute maniere, la 2eme fois que tu remet un jeu dans la console, déja le loading se fait 20x plus vite.
on le vois pas sur cette page de merde, mais ya 3 videos normalement, la premiere c´est celle la, la 2eme il rallume la console encore, avec le CD dedans, il clique sur la chaine de Jeu, et hop ca se lance instantanément.
http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=613
Regardez, Excite trucks, AUCUN CHARGEMENT... 0sec