Je les verrais bien dans ma vitrine pour pas un rond ^^
darkwam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:55:02
tu peux me faire le meme avec les jaquettes PAL stp
skelre02
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:55:46
Pal ?? ?
raymie0902
Niveau 24
07 novembre 2006 à 19:56:03
j´avais pas encore vu certaines boite.
il manque la jaquette de Wii Sport nan?
darkwam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:57:58
bah la plupart sont des boites US... en ce qui me concerne et la majorité ici ( j´exclu pas les canadiens hein ) on aura des boites PAL ( europeene )
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 20:02:35
la boite de splinter cell DA est fausse: elle sera plutot comme ca avec bien sur, le logo Wii à la place du logo PC: http://www.rdmshopping.com/img-53896-Splinter+Cell+:+Double+agent.jpg
skelre02
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:02:46
arf quelqun aurai une photo de la boite de wii sport ?
pour pal y a des image des boite pal ?
skelre02
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:03:51
Revolucion j´ai trouvé la boite sur ign alors je c´est pas