http://www.livewii.fr/news/17368/Des-infos-sur-le-mode-tueur-de-Red-Steel.html
dommage.
Bonsoir.Déjà posté.La prochaine fois fais un titre ayant un rapport avec la news.Au revoir.
deja je parle de red steel et je dis dommage parce-que il y a 4 maps.
D´accord si quelqu´un voulais cette "info" il avait juste a Donc