Une vidéo assez cool, je vous laisse voir...
merci en effet trop cool !
et le lien boulet lol
Ouais, t´as rien oublié ? ^^
j´oublie le lien....
http://www.nintendo-master.net/xtnews/news-4656.htm?PHPSESSID=5d382e75039a23dae4c0c5db2108484b
enfin de toute facon elle est déja vue et elle est en effet tres marrante
le boulot me rend dingue, désolé...
....super drole....
trop fort je l´avais jamais vu. ca ma bien fais marer
Stormblastor, qu´est-ce que ça sera quand t´auras la wii dans les mains ^^ Tu vas nous claquer un fusible ?
Euh... on est le lien stp?
Pauvre Yoshi à la fin lol ^^
M´en parle pas ptikosmos, le 8 décembre, le temps s´arrete..... mais par contre, je ne claquerais pas un fusible car j´aurais pris ma journée