ya un truc qui me semble bizard.
dans smash bros les possibilité de déplacement sont avant, arriére, haut, bas, mes tout ca sur decor plat.
alor avec la wiimote coment porté ces ataque, sachan qu´on joue face a lecran et que les pérso bouge que sur les coté , et n´avance pas ?? ?
a moin que le jeux soi completement en 3d.
jché pas si jme suis bien fait comprendre.???