CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question Super Smash Bros: Brawl

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:04:03

ya un truc qui me semble bizard.
dans smash bros les possibilité de déplacement sont avant, arriére, haut, bas, mes tout ca sur decor plat.

alor avec la wiimote coment porté ces ataque, sachan qu´on joue face a lecran et que les pérso bouge que sur les coté , et n´avance pas ?? ?

a moin que le jeux soi completement en 3d.

jché pas si jme suis bien fait comprendre.???

23456789
23456789
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:04:46

On joue à la manette classique et non à la Wiimote

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:05:44

ok merci.
donc ca sert a rien que je lachétte si il exploite pas la machine

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:08:20

quand tu jouais a super smash melee(si tu y as joué)

tu t´es dis "ouahhhh c´est nul c´est en scrolling et ya pas d´accessoire spécial pour y jouer" ?? ?

rien n´empeche de prendre une dose de fun,tous les jeux fonctionnaient avec une manette normale et etaient excellents sans qu´on leur demande d´accessoire

Frageurfou
Frageurfou
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:09:13

ne dit pas ca ce jeu a l´air genial et en plus peut etre qu´il y aura des minijeux avec la wiimote ^^

Frageurfou
Frageurfou
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:11:26

Au fait est ce que vous savez si la manete classique sera avec la wii ?

julien48
julien48
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:11:38

Lol ne lachete pas si tu veu mais croi moi ke tu maaaaank kch !

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:13:38

non elle n´y sera pas

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:16:02

Le jeu se joura avec la Wiimote... les devs on parlé de l´utilisation des haut parleur de la Wiimote

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:18:00

euuhh, j´veux bien que tu me montre ou tu as vu ça ? :D

peut etre que tu parles des éventuelles mini jeux prévus.

sinon pour ma part, jouer a ce jeu avec le pad gamecube me va trés bien, j´irais meme jusqu´a dire que je préfére y jouer avec un pad gamecube qu´en reproduisant des gestes

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:19:39

bah c´est aussi tard qu´ils ont decidé de rendre zelda jouable a la Wiimote en metant des coups de Wiimote...

ils ont d´abord annoncé qu´il serait jouable avec la manette gamecube, mais persos je pense que d´ici la sortie du jeu... il se passera beaucoup de chose :fier:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:20:21

Désinformation, Metal slug était soit disant juste jouable jsute au pad NGC...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:21:23

en tout cas, ce smash bros sur wii permettra de jouer online...et ca, c´est un grand plus...

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:37:48

il faut joué avec la manet de la game cube

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:39:35

merci pour toute c préssision

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment