Merci fabien, tu m´as devancée
Le_CaCa_CroTTe -> (j´adore ton pseudo, c´est si... poétique.) Quand on pose une question, on ordonne pas une réponse. On attend que les forumeurs aient la gentillesse de bien vouloir te répondre. Comme l´a dit Crippler, on est pas des chiens, on est encore bien moins à ta disposition. C´est pas en t´adressant aux autres de cette manière que tu obtiendras ce que tu voudras. 