CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es-ce un peu tard .....?

Le_CaCa_CroTTe
Le_CaCa_CroTTe
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:57:29

.....pour reserver la ptite WII dans un magazin plutot peut frequenté? : en effet j´ai acheter ma xbox360 la bas 15 jour apres sa sorti sans reserver ( rapelez vous la misere pour faire sa a l´epoque?

Le_CaCa_CroTTe
Le_CaCa_CroTTe
Niveau 4
07 novembre 2006 à 19:15:03

repondez !! !!!!!!

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:16:56

Ben moi j´y suis allez le jeudi 3 novembre au Micromania de Flins (78 - Yvelines)Et il faut dire que le gars ma dit que fallait ce depecher donc si tu veux la Wii TA INTERET A TE BOUGER !!

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:17:20

au lieu d´insister ici, tu te rends dans ton magasin plutot peu frequenté et tu demandes s´ils ont beaucoup de reservation sur la console...

Le_CaCa_CroTTe
Le_CaCa_CroTTe
Niveau 4
07 novembre 2006 à 19:19:36

mais , je voulais savoir , si je la reserve dans 1 semaine et qu´il y a beaucoup de reservation , elle ne sera pas annulé , je pourrais l´avoir au prochaine arrivage ?

Crippler
Crippler
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:21:32

Oui tu pourras si tu reserves t´es sur de l´avoir après pense a demander au magasin s´ils ont beaucoup de réservation on peut pas te dire si tu l´auras a la sortie nous :hum:
Sois plus poli la prochaine fois, tu mérites meme pas qu´on te réponde, on n´est pas tes chiens :nah:

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:39:00

moi je l´ai pas reservé mais a MICROMANIA ils sont pas betes, ils auront pleins de Wii en reserve pour noel :noel:

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 novembre 2006 à 22:23:31

Si le magasin est peu fréquenté, il y en aura surement encore quelques-unes dispos à réserver.
Et puis, on peut toujours ajouter des articles à une commande, surtout 1 mois avant sa sortie

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:39:18

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:53:32

Merci fabien, tu m´as devancée :coeur:

:d) Le_CaCa_CroTTe -> (j´adore ton pseudo, c´est si... poétique.) Quand on pose une question, on ordonne pas une réponse. On attend que les forumeurs aient la gentillesse de bien vouloir te répondre. Comme l´a dit Crippler, on est pas des chiens, on est encore bien moins à ta disposition. C´est pas en t´adressant aux autres de cette manière que tu obtiendras ce que tu voudras. :(

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:32:24

Il y a mieux que les petits magasins de JV.
J´ai réservé ma Wii chez Boulager il y a une semaine. Il n´y avait pas de programme de réservation, mais j´ai utilisé le système de commande habituel quand on commande quelque chose qui n´est pas en rayon.
Résultat: je suis sans doute le seul à avoir sa Wii réservée dans ce magasin, et elle me sera gentiment mise de côté. Même si le magasin n´a qu´une seule Wii, elle sera à moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment