En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Far cry vengeance multi en ligne???
Armand002
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:01:46
Je voulais savoir si il y aurait un mode en ligne sur far cry vengeance??? pour vos réponses.
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:02:44
Non, je ne crois pas.
yoda700
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:06:08
Moi ce jeu m´interesse, mais je ne l´acheterai uniquement si les developpeurs songes a ameliorer ses graphismes ... Car c´est de loin le moins beau jeu Wii ... enfin le plus laids c´est Wario mais lui c´est normal ^^
Ultima_mous
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:32:18
c´est un jeu on a quasiment jamais de nouvelle deçu et des images du jeu a moitier finis .
parais y a un multi a plusieur annoncé mais pas d´editeur de map