En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a combien sera t'elle d'occaz
lg_f2400
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:57:16
et combien de temp faudra t´il attendre
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:57:58
C´est une blague?
x_hellsing_x
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:59:33
tu gagnes la palme de la question la plus stupide
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:02:48
Avant qu´elle soit d´occasion t´aura le temp de faire une crotte de 20métre ^^
Le-Miaou77
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:03:10
T´es un pauvre ?? aller je dirat 150€ au bout de 6 mois voir 1 ans d´occasion la console ou 200e avec un ou deux jeux vendu avec...
doix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:04:15
ben y vont peutre la baisser de 20 € car c´est toujour de 20 € qu´il baisse a chaque fois.
Prince_of_Kiev
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:04:27
Faudrait déjà que quelqu´un la revende, mais sait on jamais
Poemoon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:09:28
A la sortie de la PS3 il va y en avoir des Wii d´occaz je vous le dis, peut-être pas des tonnes mais il y en aura. Par contre pour le prix bah faut attendre.