Mr_sHeeva < ce que tu dis se confirme dans mon entourage, j´ai parlé de la Wii au coapin de ma soeur, qui ne jugeait que par PS3 et PES... Je lui montre les vidéo, et là il a djà réservé la Wii. Ce jeune homme n´était pas un réel gamer, il ne va pas sur des sites de jeuvidéo, il joue de temps en temps à PES chez des potes, il n´a pas de console. Ce jeune homme en a parlé au copain de sa soeur, ce copain a lui aussi réservé la Wii, il n´avait pas de console auparament, il a 21 ans. Mon pote qui a arrèté les ocnsole et qui ne joue que sur PC veut s´acheter la Wii, il était à l´époque un fervent défenseur de sa Psone et de sa PS2, à l´époque on se prenait souvent la tête à cause de ces bétises ^^. Et un autre pote encore, qui n´a jamais eu de console, et auquel j´ai djà réussis à lui faire acheter la NDS, compte s´acheter la Wii, il est fan de Wario Ware. Bref, c´est assez allucinant !