CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii, je suis fou !

steve126
steve126
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:44:57

Je souhaite vous faire part de mon article que j´ai rédiger par passion ^^, je vous donne le lien de mon blog, c´est plus plaisant à lire que si je fais un copier/coller.
Pour les impatient de la Wii, lisez absoluement !

http://www.prototype-netwnetwork.com/vblog-Nico.26.html

steve126
steve126
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:24:54

Vous en pensez quoi?

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:28:04

que tu es fou mais je te comprends :fou:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:29:56

C´est pas mal même si il y a des abérrations (genre rien de neuf sur 360 ou PS3 ce qui est faux).

Kamax
Kamax
Niveau 6
07 novembre 2006 à 18:38:13

Ben sur les autres consoles il y a rien de vraiment neuf, même si il y a des améliorations consequentes.

Pas mal l´arcticle, on est tous dans le même étant que toi je pense.

steve126
steve126
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:55:46

ça me réconforte de savoir que certain sont de le même état que moi ^^, si non pour parler de la 360 ou la PS3, c´est mon point de vu pour le moment, il pourra changer si on me montre réellement du neuf, mais pour le moment j´ai assez eu l´occasion de m´ennuyer sur 360, elle offre riend e vraiment neuf, les graphismes ont permis de rendre les jeux plus agréable à l´oeuil, rien de plus.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:59:37

as tu essayés le Live box, guitar hero, les Eye toys, Oblivion,...? TOUS n´est pas novateur mais il n´y a rien à jeter dans tous les supports qui sortent...

steve126
steve126
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:03:19

Guitar Hero est un jeu qui m´attire, mais je ne vais pas acheter une PS2 pour ce jeu, j´ai Donkey Konga sur Cube (le 1,2 et 3) et c´est dans le même style, le live box j´ai testé sur Xbox, et puis ça ne me change pas de counter strike que j´ai connu il y a 5 ans, Obivilion je ne l´ai pas testé, mais le genre n´a pas changer, j´ai joué et rejouer au même genre de jeu, ça n´a rien de révolutionnaire tout ça... C´est pas comparable à un changement comme la 3D ou la Wiimote. Je n´ai pas que des consoles Nintendo, et j´ai vécu des améliorations sur d´autre surport (dreamcast en particulier), cela dit, ces amélioration n´ont jamais été assez poussé pour me doner ce fameux sentiment de découverte.

Mr_sHeeva
Mr_sHeeva
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:23:12

Ce n´est pas etonnant qu´un gamer attende la Wii avec une impatience fébrile.

Par contre, le fait que des non-gamers attendent la sortie de la console, c´est une première.

J´ai parlé de la Wii à des potes qui avaient abandonné le jeux video console (plus le temps, devenu trop complexe.. etc) et à d´autres qui ne s´y etaient jamais mis.. deja, avec mes premières explications, ça leur faisait une grosse envie et dans un deuxième temps, après être allé voir les vidéos sur le site de Nintendo ils ont directement programmé la bête dans leurs courses de Noel.

Voila la grosse particularité de cette attente, les gamers ne sont plus "isolés".

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:24:15

Ne regarde pas que cette video la sur la droite normalement ya plein de video y´en a une c´est Wii montage regardez vous allez HA-LU-CI-NER !

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:24:49

Ah m****** tromper de topic dsl

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
07 novembre 2006 à 19:42:48

classe ton article

steve126
steve126
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:52:25

Merci ^^

steve126
steve126
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:11:22

Mr_sHeeva < ce que tu dis se confirme dans mon entourage, j´ai parlé de la Wii au coapin de ma soeur, qui ne jugeait que par PS3 et PES... Je lui montre les vidéo, et là il a djà réservé la Wii. Ce jeune homme n´était pas un réel gamer, il ne va pas sur des sites de jeuvidéo, il joue de temps en temps à PES chez des potes, il n´a pas de console. Ce jeune homme en a parlé au copain de sa soeur, ce copain a lui aussi réservé la Wii, il n´avait pas de console auparament, il a 21 ans. Mon pote qui a arrèté les ocnsole et qui ne joue que sur PC veut s´acheter la Wii, il était à l´époque un fervent défenseur de sa Psone et de sa PS2, à l´époque on se prenait souvent la tête à cause de ces bétises ^^. Et un autre pote encore, qui n´a jamais eu de console, et auquel j´ai djà réussis à lui faire acheter la NDS, compte s´acheter la Wii, il est fan de Wario Ware. Bref, c´est assez allucinant !

steve126
steve126
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:49:57

ha ha !

steve126
steve126
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:07:31

:up:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:12:15

Moi c´est à peu près ça aussi tous mes potes gamers se reposent sur mon achat pour tester la Wii, alors qu´a côté de ça de parfait non joueur parle de l´acheter les yeux fermés!

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
08 novembre 2006 à 11:38:54

moi je dis qu´ils y´en a qui vont etre sous anti dépresseurs dans peut de temps!lol non sans dec il faut relativiser la sortie de cette magnifique console viendra bien assez tot...plus tu y pensera et plus ça paraitra long et galère d´attendre c´est psychologique....

steve126
steve126
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:40:56

Ouai, je sais, je m´éforce depas y penser, mais comme dit dans mon article, c´est ç cause de toutes ces infos et vidéos... Je fais de mon mieu pour ne pas y penser, et pour ´loublier just 1 mois ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment