En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un autre conparatif a voir !!!
wii_ou_non
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:43:17
http://wiicool.skyblog.com/ un nouvo conparatif sur mon blog a voir !! !
spyroledragon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:45:57
écriture de gamin de 7 ans pleine de fautes immondes.
De plus le volant wii = gratos et surtout optionnel, tu pourras tourner la wiimote sans.
Le volant X360 il coute au moins 100 barres je parie...
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 17:48:38
ce blog est... comment dire?...ah oui...Nul!
spik05
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:50:54
J´espere pour toi que tu n´a pas 26 ans....
Corrige les fautes on en reparlera après
++
spik05
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:52:46
J´ai lu et meme en corrigeant les fautes c´est pitoyable^^
Les Pro-n comme toi on s´en passe facilemment....
Wariooooo
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:56:33
je pense que c un anti-n qui veut montrer que c gamin, d´ou les fautes^^
c pitoyable, on arrive pas à trouver de bons arguments pour la console que l´on veut alors on rabaisse les autres
c que mon avis, bien sur
luffy_33
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:00:37
c´est fait expres les fautes franchemant ? et ton aritcle , c´est de l´ironie , ou bien ... t´écris comme une merde mon gars et tes arguments sont supers ! tu les as testés ? bon en gros supprime l´article ( ou le blog carrément ( extrait : vidéo issi : c fai expres quand meme la ... ))
Poemoon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:04:58
Ce n´est pas comparable non plus spyroledragon. volant 360 : pédalier, retour de force, véritables sensations de conduite. Le "volant" Wii c´est juste une télécommande qu´on tourne à droite et à gauche. Je suppose que tu as le permis, tu sais donc que tu n´auras aucune sensation de conduite avec la Wiimote.