c´est quelque choses que je n´aime pas chez nintendo, c´est qu´il se sent souvent obligé de surprendre ses joueurs, et donc de faire des choses qu´on n´attend pas forcément.
tout le monde s´attendait et s´impatientait d´nu rayman classique : mais non ça sera un party game
un ptit final fantasy?? ahhh mais rien a voir avec la serie habituelle des final fantasy : surpriiiise
allez hop !! ! un dragon quest tout nouveau tout beau rien que pour vous!! et d´aprés ce que ja vu (jconnais pas la série) mais les fans se plaignent du fait de devoir suivre un chein tracé en vue subjective et de n´avoir qu´a donner qques coups d´épée a droite a gauche
par contre quand tout le monde demande un shenmue 3: là ya plus personne, meme si il s´agit là de sega.
c´etait mon coup de gueule de la soirée :D