CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question rayman?

gunman3
gunman3
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:29:39

:salut: a tous alors vous savez rayman contre les lapin crétin j´ai l´impression que se jeu sera constitué exclusivement de mini jeu car nous n´avons pas encor vue de démo ou rayman fait une aventure alors est ce que je me trompe ou il y a une aventure a faire tout de meme :merci: d´avance pour vos réponses!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:30:42

C´est en fait une aventure avec des missions à mini-jeux.

gunman3
gunman3
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:32:08

en fait sa sera une aventure comme les autre rayman avec quelque mini-jeu ou seulement des mini-jeu?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:32:55

Seulement des mini-jeux, 70 je crois.

gunman3
gunman3
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:34:56

t´est sur que des mini-jeu
:question:
source?
source?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:35:36

c´est ca il n´y a que des minijeux !! !!!!!!!!!!

gunman3
gunman3
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:38:13

source? :question: ?

[lion]
[lion]
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:40:53

Il y a Jeuxvideo.com comme source ou même Google, ca c´est excellant. :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:42:21

La source, ça date d´il y a un moment, va falloir un peu de temps pour la retrouver.

HiTz
HiTz
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:13:24

il n´y a que des mini-jeux
source :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018553.htm

yoda700
yoda700
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:22:01

Moi ce jeu je le prends direct, ce sera, je pense, mon premier jeu Wii !
Franchement, malgré qu´il n´y a que tres tres peu de phases orientées plateforme, les lapichons me font delirer et les minis-jeux ont l´air plus que FUN, un jeu a acheter les yeux fermés ... sur Wii ^^

gunman3
gunman3
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:27:53

:merci: beaucoup pour vos réponses de toute facon j´avais l´intention de l´acheter!!!!
c´est comme meme dommage que se ne sois pas un jeu d´aventure comme les autres mais sa serait des mini-jeu court genre mario party ou des mini-jeu un peut plus long? :question:

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:28:49

plus longs et surtout plus marrants !

gunman3
gunman3
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:30:47

plus genre combien de temps?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:31:21

et ya un vrai scenario :
comme type de m-j y´a
des fps (10 ) tu ventouses les lapins crétins
des courses sur dos d´animaux (6)
mini jeux d´action ( environ 25 )
mini jeux d´adresse ( tout le reste )

Si je sais le nombre c´est parce que je suis allé a la démo de Rayman au MGS .
Ils t´esxplikent pas mal de trucs .

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:34:12

c´est quelque choses que je n´aime pas chez nintendo, c´est qu´il se sent souvent obligé de surprendre ses joueurs, et donc de faire des choses qu´on n´attend pas forcément.

tout le monde s´attendait et s´impatientait d´nu rayman classique : mais non ça sera un party game

un ptit final fantasy?? ahhh mais rien a voir avec la serie habituelle des final fantasy : surpriiiise

allez hop !! ! un dragon quest tout nouveau tout beau rien que pour vous!! et d´aprés ce que ja vu (jconnais pas la série) mais les fans se plaignent du fait de devoir suivre un chein tracé en vue subjective et de n´avoir qu´a donner qques coups d´épée a droite a gauche

par contre quand tout le monde demande un shenmue 3: là ya plus personne, meme si il s´agit là de sega.

c´etait mon coup de gueule de la soirée :D

gunman3
gunman3
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:38:35

donc en conclusion vous pensez que le jeu aura une bonne durée de vie et combien de temps dure a peut près le mini-jeux?

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:39:41

jack_white Posté le 07 novembre 2006 à 19:34:12 c´est quelque choses que je n´aime pas chez nintendo, c´est qu´il se sent souvent obligé de surprendre ses joueurs, et donc de faire des choses qu´on n´attend pas forcément.

tout le monde s´attendait et s´impatientait d´nu rayman classique : mais non ça sera un party game

:d) Je me suis arrété la.
Le jeu sera aussi un party game sur PS3 et 360.

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:41:05

gunman3 Posté le 07 novembre 2006 à 19:38:35 donc en conclusion vous pensez que le jeu aura une bonne durée de vie et combien de temps dure a peut près le mini-jeux?

:d) Ca dépends, les phases en FPS devront durer pas mal de temps, les courses aussi, puis les auteres un peut moins...
Mais tu sais, tu le saura quands tu le mettra dans ta console Wii !

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:04:22

master je ne dis pas le contraire, (par contre je me demande franchement l´interet du jeu avec une manette standard)

mais c´est dans les mauvaises habitudes de bcp de développeurs de n´avoir rien a foutre des envies des gens, ils veulent juste créer un effet de surpriiiiise pour au final une déception.

quel fan de final fantasy a retrouvé l´esprit de la série dans crystal chronicles?(auquel javoue ne pas avoir joué car le systeme ne me plaisait pas, il ne plaisait pas a bcp dailleurs )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment