La Revolution fera participer tous nos sens:
La Vue: Image en HD 1024x768
L´ouie: Son en 5.1
Le Toucher: Manette a Giration
L´odeur: Composant electronique simulant des odeurs de jeux ( Imaginer vous en train de jouer a Pikmin ou Resident Evil )
Le Gout: De jouer
La voie: Microphone integré, nous permettant de faire avancer Mario par la voie donc sans aucune manette.
La Pensée: Casque, nous permettant de faire avancer Mario par energie cerebrale.
Ne riez pas...
Pour moi ce serait ca la Révolution.
J´espere que Nintendo sera a la hauteur.
Par contre pour la technologie : " immersion totale", je sais pas comment ont pourrais combiner cela avec le gameplay?