Merci encore, c´est dommage pour le HD et aussi, savez-vous comment le systèeme Internet va marcher? C´est-à-dire, avec un modem "wireless" qui est en connection avec mon ordinateur dans mon sous-sol et qui donnerait accet à ma chambre par le Wi-FI, serait-ce correcte? Je ne pense pas que c´est trèes claire ce que j´ai écrit, mais bon, désolé! Mais en tout cas, si vous sazez, genez-vous pas! Merci!