CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD, oui ou non? + Durée des piles ???

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:22:29

Bonjour,

Je ne sais pas s´il existe déjèa, mais mon sujet c´est la manette plus la fonction HD. A-t-il la fonction HD pour la wii? Et aussi, quelqu´un sait-il s´il y a une longue durée de piles pour la manette?

merci bien!

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:23:40

NON PAS HD

et pour les pile faut y jouez pour savoir

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:23:50

:d) Non.

:d) 30h avec l´accélérometre du nunchak, 60h sans.

Qu´est-ce que c´est? J´ai jamais trop compris :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:24:52

Non mais elle peut afficher déja jusqu´a 480p( Sur edtv et HD tv sa donne un exellent rendu) et 480 i .
Pour les pile je sais pas ^^ ( La manettte c´est 30h , aprés faut rechanger de pile , prend des pile de marque ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:25:59

ouais et pas des piles eco+ :malade: !!!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:26:14

la wii ne gerera pas la HD mais elle gerera le progressif (480p) sur les TV LCD.

les piles cest il me semble 30h sans utiliser le pointeur (qui utilise un faisceau infrarouge) et 20h avec.

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:26:33

Merci encore, c´est dommage pour le HD et aussi, savez-vous comment le systèeme Internet va marcher? C´est-à-dire, avec un modem "wireless" qui est en connection avec mon ordinateur dans mon sous-sol et qui donnerait accet à ma chambre par le Wi-FI, serait-ce correcte? Je ne pense pas que c´est trèes claire ce que j´ai écrit, mais bon, désolé! Mais en tout cas, si vous sazez, genez-vous pas! Merci!

steve126
steve126
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:26:58

Prends des pils rechargeable, c´est plus éconmique.

steve126
steve126
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:28:05

Si t´as du Wifi dans ta maison, c´est bon, la Wii le detecte, et elle se conecte sur le Net.

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:29:05

Merci beaucoup pour les piles, c,est vraiment pratique 30 heures avec le nunchak et 60 heures sans, WOW, c´est pratique...

OUI, des piles de marque!!!

je vais en acheter plusieurs!

merci encore!

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:30:05

La WII est en "WIIfi", si ton modem possède une bonne antenne Wifi ca devrais passer dans toute la maison, mais la il faudra tester ...

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:30:14

Oké, il détecte lui-même le Wi-Fi, c,est encore pratique... Cette console est formidable!

Merci!

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:32:52

Prends des piles rechargeables...

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:36:18

Oui c´est une bonne idée, j´ai un rechargeur 15 minutes de Rayovac, qui est une marque de premier choix (au Canada en tout cas)! Je n´y avais pas pensé, bonne idée, merci!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment