T´avances, tu mets des coups d´épée, t´avances, tu mets des coups d´épée, t´avances, tu mets des coups d´épée, OH ! UN BOSS ! Tu bloques, tu mets des coups d´épée, tu bloques, tu mets des coups d´épée, etc etc etc, il a l´air PASSIONNANT ce jeu.
En plus les coups d´épée sont extrèmement mal retranscrits, quand la caméra s´éloigne on peut voir que l´orientation des coups d´épée est souvent incohérente avec le geste fait par la personne qui joue.
D´ailleurs la personne qui joue est nulle.
Et je suis même pas sûr que l´action "Avancer sur le chemin" soit gérée par le joueur (auquel cas le jeu consisterait uniquement à mettre des coups d´épée)..
Espérons que l´intérêt du jeu soit retravaillé avant sa sortie..