Mais c´est pas grave.
Les gens ne te connaissent pas, tu ne les connais pas, ... et meme moi je ne te connais pas (pourtant je viens voir chaque jour les dernieres infos sur la Wii).
La critique est tres facile sur les forums, quelque que soit le site, le sujet, etc.
Merci pour tes infos et continue ton chemin sans te soucier des autres (MAIS PLUS DE TOPIC COMME CELUI LA!!!
)