CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La semaine prochaine ...

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:23:34

vous savez quoi ?

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:28:10

non ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:32:01

Tu vas enfin t´acheter un cerveau? :doute:

cubevil
cubevil
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:34:56

tu va areter de faire des topic gros con?

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:55:40

gros con ...

le respect ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:10:12

Donc tu as fait ça pour que quelqu´un t´insulte et que tu puisses lui reprocher de ne pas te respecter? :sarcastic:

Gros con. :noel:

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:18:20

non non , moi j´ai rien fait du tout ...

je demande quelques chose qui va ce passé la semaine prochaine , et visiblement tout le monde s´en branle que la wii sort la semaine prochaine ... sur ce a+

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:19:02

Je pensait a sa Glandur :ok:
Mais c´est dans une semain et demie alors voila quoi :ok:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:20:06

bien les gars bonne mentalité ... a mon il voulais faire un pseudo supence et bing on l´insulte.

C´est super ce forum

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:20:13

quelqu´un peut me dire a quoi sert se topic??

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:20:42

Ils sont juste moins a fond que toi!!
Ton sujet ne sert strictement a rien si tu lui donne un tel titre et ton 1er message n´arrange rien.

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:22:14

oui mais les autres topic que je fait compense celui ci, que des news ... il ose critiqué mes topic alors que y´en a certains il peuvent meme pas cherchais une seule news ... puis je m´en fou ... c´est la frustration de l´attente , ca va passé

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:34:42

Jv.com c´est dommage super forum mais une ambiance pourri il faudrait créé un topic wii humour un topic wii pour les rabajoie et un topic wii regeté mdr

bon vent a toi glandur moi javai compri

la Sortit de la WIi!!!!!!!!

Flipy_
Flipy_
Niveau 4
07 novembre 2006 à 17:38:11

Et un topic Renfo Français aussi ... :)

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:42:46

Mais c´est pas grave.
Les gens ne te connaissent pas, tu ne les connais pas, ... et meme moi je ne te connais pas (pourtant je viens voir chaque jour les dernieres infos sur la Wii).
La critique est tres facile sur les forums, quelque que soit le site, le sujet, etc.

Merci pour tes infos et continue ton chemin sans te soucier des autres (MAIS PLUS DE TOPIC COMME CELUI LA!!! :-) )

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:44:16

La frustration de l´attente? Je m´en fous complètement que la Wii arrive. Je l´achèterais, mais ça va pas changer ma vie :rire2:

Quoi qu´il en soit, c´est pas parce que tu as fait des "bons" topics que tu as le droit de faire des topics inutiles.

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:48:00

Alors le Gros con était tres bien calé. sérieu.

Et la Wii sort plus dans 2semaine que une, mais c´est pas grave merci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment