http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065302.html
on dirait resident evil gun survivor...
si je m´y mets franchement meme avec un pc pourri je fais mieux mdr
wait and see
Et encore, RE: GS est plus beau.Les screens sont petits, surement pour éviter de devenir aveugle à cause de la laideur.
pff c´est clair que la ... difficile de faire pire
C´est surement un jeu sans importance , comme des jeux 360 ou ps2 ou Gamecube , la plupart des jeux moche sont les jeux les plus pourri
Si GT pro...
Yeah on est revenu a l´epoque 64 mode mains carrés
Trop beauuu je veuuuux!!!