J´ai joué a NFS au MGS.
Perso, je suis fan des NFS et je le trouve sans interet.
Mais bon là chacun ses gouts.
Niveau technique sur Wii, c´est aussi beau que de la PS2. De plus la fluidité n´est pas ameliorée. on a l´impression d´etre devant une seance de diapo.
Donc, wiimote ou pas, je pense pas que l´on prenne plaisir a y jouer (pas moi en tout cas).
GT pro est moche mais a au moins le merite d´etre fluide.