CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle vidéo de Need For Speed

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:11:08

Après celle du Nintendo World 2006, Electronics Arts présente officiellement la première vidéo de Need For Speed: Carbon sur Wii avec gameplay à l’appui. Sortie prévue pour le 8 décembre 2006 en Europe

http://www.ngcfrance.com/news_wii.php?operande=0&idx=6225&r=1&page=Une+nouvelle+vid%E9o+de+Need+For+Speed%3A+Carbon&rubrique=news

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:12:42

J´ai failli faire la meme chose que toi Glandur , je suis allait sur les site les plus connu , et j´ai vu des nouveau truc interresant sur la Wii , j´allait les mettre , mais tu l´as deja fait :ok: bien joué gros :ok:

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:13:24

et je le fait tous les jours :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:15:41

Techniquement, ça passe mieux en vidéo, mais ça reste quand-même moyen.
Le gameplay à l´air sympa, en revanche ça rame sur le passage drift. :(

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:21:18

ben achete une x360

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:23:46

C´est prévu, quand j´aurais les moyens.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:26:47

Moi j´ai une 360 , T´inquiéte pas , pas la peine de ´tahcheter une 360 pour avoir des graphisme supérieur c´est con :ok: ( Mais bon fait ce que tu veux) -_-

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:27:19

ben tu te l´achete et arrette de nous dire que ca vaut presque rien graphiquement , car dans mon exmple j´ai eu la 360 et elle etait plus souvent au sav que chez moi donc maintenant je recherche plus les graphique mais une nouvelles facon de jouait ... comme quoi ...

ton avis ...

sur les graphisme ...

sans etre mechant ...

je m´en fou ...

avis perso ...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:29:48

De quoi parle tu ? Je ne fait en aucun cas une suggestion sur les graphisme , je parle a palladin , Je lui ait dit si il s´achete une console juste parce que les graphisme sont supérieur c´est béte ( Je fait un comparaison avec la wii dont les graphisme me sont amplement suffisant) Je ne vois pas pourquoi tu as pris sa pour ta personne :honte:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:32:41

J´achète une console pour les jeux qui me plaisent, pas pour ses graphismes HD.
Dans le cas de ce NFS, il aurait pu être plus beau, la WII peut faire mieux que ça, si les développeurs veulent d´en donner la peine.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:36:35

Ouais moi aussi :ok: mais regarde :
t´as dit " Techniquement ...... sa Rame sur le drift"
Et lui as dit " Achete toi une 360"
Donc pour lui si Nfs Carbon ne te plait pas graphiquement , il te conseille d´acheter la 360 , c´est pour sa , enfaite j´ai cru que t´avais dit genre :
" Ouais techniquement c´est null, allez dés que j´ai l´argent je prend la 360"
En gros c´est Glandur qui m´as fait dire sa ^^ :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:39:02

Tkt pas , y´a pas d´embrouille. :ok:

Glandur
Glandur
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:08:51

top

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:23:56

ça va c´est jouli, sans plus, par contre c´est clair que ça rame un peu, c´est pas super fluide, faudra voir c´que ça donne avec le gameplay, mais chui pas super convaincu par le jeu

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:31:51

J´ai joué a NFS au MGS.
Perso, je suis fan des NFS et je le trouve sans interet.
Mais bon là chacun ses gouts.
Niveau technique sur Wii, c´est aussi beau que de la PS2. De plus la fluidité n´est pas ameliorée. on a l´impression d´etre devant une seance de diapo.

Donc, wiimote ou pas, je pense pas que l´on prenne plaisir a y jouer (pas moi en tout cas).
GT pro est moche mais a au moins le merite d´etre fluide.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:33:40

Oué...ça reste un Need for Speed classique en gros

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment