http://www.ngcfrance.com/news_wii.php?operande=0&idx=6231&r=1&page=Red+Steel%2C+une+nouvelle+vid%E9o...&rubrique=news
Magnifique
Ca bouge bien, et c´est beau.
un autre format que qicktime
Bon ba moi qui me demandé si je le prennait a la sortie!
C´est bon le choix est fait Bankier tarrache pas les cheveux car moi je vai arracher le porte monnai!