CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel pad choisir???

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:38:01

Vous devez tous savoir qu un grand nombre de mannettes sera compatible avec la wii , mais connaissez vous leur retro compatibilité avec les différents jeux ?? ?

pour la plupart , nan , eh bien voila un tableau récapitulatif de que choisir, on apprend ainsi que la mannette Gc est celle qui est le + compatible avec la totalité des supports (donc a garder , un conseil ne la vendez pas !! ! ) et que le controller classique wii dispose de peu de compatibilité ( a par avec la mocheté :lol: donc gardez vos mannettes)

voici le tableau :

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news17617/00036579.jpg

alors quelle mannette allez vous prendre ou garder???

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:42:13

Ah c´est cool ça merci! Pour te répondre,j´ai deja réservé mon pad classic mais je suis dégouté car j´ai vu que le pas GC marcherait aussi... :ouch2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:42:17

Ca me ferait chier de mettre ma manette gamecube sur la wii à cause du fil..

Ce serait cool qu´ils sortent une version wifi du pad.

koko93
koko93
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:42:48

intérésant ton tableau mais la manette gamecube ne sera pas compatible avec tous les jeux wii ^^ c´est plutot logiquelol et de toute façon je compté gardé mes 3 manettes gamecube :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:45:04

StarOnilink Posté le 07 novembre 2006 à 15:42:13 Ah c´est cool ça merci! Pour te répondre,j´ai deja réservé mon pad classic mais je suis dégouté car j´ai vu que le pas GC marcherait aussi...

ouai ben moi j ai failli le réserver aussi , voila pourquoi je voulais tous vous informer parceque le pac GC est mieux donc je le garde , ça dégoute mais bon c est comme ça

cyriak
cyriak
Niveau 6
07 novembre 2006 à 16:07:24
  • Cool-Hight profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 15:42:17 avertir modérateur
* Ca me ferait chier de mettre ma manette gamecube sur la wii à cause du fil..

Ce serait cool qu´ils sortent une version wifi du pad.

Elle existe déjà, c´est la Wavebird, elle officielle et marche super bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment