Vous devez tous savoir qu un grand nombre de mannettes sera compatible avec la wii , mais connaissez vous leur retro compatibilité avec les différents jeux ?? ?
pour la plupart , nan , eh bien voila un tableau récapitulatif de que choisir, on apprend ainsi que la mannette Gc est celle qui est le + compatible avec la totalité des supports (donc a garder , un conseil ne la vendez pas !! ! ) et que le controller classique wii dispose de peu de compatibilité ( a par avec la mocheté
donc gardez vos mannettes)
voici le tableau :
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news17617/00036579.jpg
alors quelle mannette allez vous prendre ou garder???