Venez vous inscrire sur mon ptit fofo on parle de la wii et de nintendo
wwww.powernintendo.new.fr
Ouahou, 4 W.
http://www.powernintendo.new.fr
Là, c´est un peu mieux
je préfèrehttp://www.prototype-network.com/accueil.html ;)