Je trouve qu´il y a beaucoup de blancs ce qui fait très classe:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065296.html
j´aime bien le packaging de wiiplay jap, j´espere qu´il ressemblera a ca chez nous.
la Wii est vraiment belle
En regardant les photos, j´viens de me rendre compte d´un truc...J´ai pas encore réalisé que la Wii était si proche de nous :|